OFFICIEL : COPAINSDAVANT.COM AU CENTRE D’UNE GUERRE GOOGLE/APPLE

copainsdavant

C’est officiel, la guerre des réseaux sociaux fait rage. Devant la puissance grandissante des Facebook, Badoo et Tinder… Les deux monstres des internets que sont Apple et Google veulent frapper fort et viennent de découvrir qu’un petit site français au potentiel gigantesque était à vendre. Ce site c’est bien évidemment copainsdavant.com, qui selon différentes études pourrait bien devenir le futur réseau social ultime, celui que tout le monde attend et qui réduirait tous les autres en cendres. Standard’s & Poor’s serait même sur le point de rendre public un rapport évaluant le potentiel boursier de copainsdavant.com à plusieurs centaines de milliards de dollars.

StandardPoors

Bien sûr tout cela n’est pour l’instant que simple spéculation mais cela n’empêche pas Apple et Google de se positionner le plus rapidement possible dans le but de racheter le site français. Des rumeurs de pots de vin et de dessous de table circulent déjà autour des actionnaires de copainsdavant.com. La rédaction de l’Officiel a d’ailleurs réussit à entrer en contact avec Madame Martin, 77 ans, une des actionnaires du site (elle détiendrait 0,3% de la société), voici son histoire :

« Oui, un monsieur des Amériques est venu me voir hier matin. Il me proposait une grosse valise aves des dollars comme ils disent, pour que je lui vende mes actions « copains d’vant ». Je lui ai dit que c’état pas très aimable de me déranger pendant mon feuilleton alors j’ai lâché mon chien Youki et il est parti très très vite avec un trou dans son pantalon. »

Un témoignage d’une rare violence, espérons que ce conflit ne s’éternise pas trop longtemps.

COPAINS

Laisser un commentaire