OFFICIEL: IL RECOIT SA CARTE CLUB DOROTHEE 23 ANS APRES

C’est avec stupeur que Jeremy Konos a ouvert son courrier Jeudi dernier et découvert sa carte de membre Club Dorothée commandée en 1992 et qu’il n’osait plus espérer.

Le jeune homme se confie:

homme carte« J’étais fou! Je suis un énorme fan du Club Do’ et toute mon enfance j’ai attendu de devenir membre, d’avoir ma carte, de voir mon nom au générique le jour de mon anniv’! Et là, de la recevoir plus de 20 ans après, ça me… (sanglot NDLR).

Excusez moi… C’est compliqué d’expliquer ce que je ressens, à quel point ça compte pour moi. Dorothée c’était toute ma vie à l’époque et encore aujourd’hui elle ne me quitte pas. Mon 1er hamster s’appelait Corbier par exemple, mon chat s’appelle Bernard (Minet) et là, mon amie est enceinte, ce sera une fille et nous avons décidé de l’appeler Sailormoon!

Dites, vous pensez qu’ils envoient encore des cadeaux pour les anniversaires? »

9394_ETE_ANNIV_A

La branche investigation-terrain de l’Officiel a contacté la boîte de production du Club Dorothée pour en savoir plus sur les raisons de ce retard de livraison:

ab « Nous sommes confus quant à ce délai important dans la livraison de la carte et nous nous en excusons. Vous savez, le Club Do’ recevait énormément de courrier à l’époque et il était compliqué de traiter toutes les demandes à temps, même en prenant de la cok… hum, bref! Le retard s’est donc accumulé et à l’arrêt de l’émission en 97, plus personne ne s’en est soucié, les demandes en souffrances ont été archivées.

C’est d’ailleurs étonnant que quelqu’un se soit occupé de la lettre de monsieur Konos de nos jours, sûrement un bizutage de l’un de nos stagiaires…

Et non, nous n’envoyons plus de cadeau!

Bon, en dédommagement du retard on doit bien avoir un pin’s parlant de Bernard Montiel, à la rigueur. »

pin's

L’Officiel se joint à l’émotion de Jeremy, devenu officiellement le dernier membre du Club Dorothée.

Stay tuned,

Grand Jacques.

Une réflexion sur “OFFICIEL: IL RECOIT SA CARTE CLUB DOROTHEE 23 ANS APRES

Laisser un commentaire