OFFICIEL : BILL MURRAY NOUS EXPLIQUE POURQUOI IL ACCEPTE FINALEMENT GHOSTBUSTERS 3

sos_fantomes_3

C’est officiel ! Malgré de nombreuses négociations et des dizaines d’annonces, Bill Murray a toujours dit non à un éventuel S.O.S Fantômes 3. Mais ça, c’était avant.

En effet, le week end dernier, à la surprise générale, le « Docteur Venkman  » a finalement changé d’avis et il devrait rejoindre la semaine prochaine la nouvelle équipe des Ghostbusters, actuellement en tournage à New-York. Pour rappel, le troisième opus de nos chasseurs de fantômes préférés est réalisé par Paul Feig (Bridemaids 2, Bad Teacher) et réuni un casting entièrement féminin (Melissa McCarthy, Kristen Wiig).

sos-fantomes-3-photo-543baac1b7b80

C’est lors d’un grand barbecue chez le brillant Dan Aykroyd que notre correspondant à Hollywood a pu rencontrer Bill, et ainsi se confier sur le pourquoi du comment de sa présence dans S.O.S Fantômes 3 :

Ouais finalement, le tournage du nouveau film de mon meilleur pote Wes (ndr : Wes Anderson – Barcelona Bungalow) a été repoussé du coup j’avais plus rien à foutre. Le mec qui réalise Ghostbusters 3 a retenté sa chance auprès de mon agent et contre un gros chèque j’ai dit oui. Voilà.  Comme je n’étais pas prévu je n’ai pas de texte, mais pas grave je ferais de l’impro. Je vous laisse, Danny a fini de cuire les merguez.

Une excellente nouvelle donc, en plein  coeur d’un été 100% geek !

murray1

Une réflexion sur “OFFICIEL : BILL MURRAY NOUS EXPLIQUE POURQUOI IL ACCEPTE FINALEMENT GHOSTBUSTERS 3

Laisser un commentaire