OFFICIEL : DEADPOOL LE FILM SERA TRÈS MAUVAIS

C’est officiel, la bande-annonce du prochain carton de Marvel, Deadpool, enflamme le net et tout le monde est unanime : « Le film sera un chef-d’oeuvre ! »

Longtemps attendu par les fans de comics, l’adaptation de Deadpool au cinéma aura connu un developpement-hell terrible, usant plus d’une dizaine de scénaristes et de producteurs éxècutifs totalement perdus et incapables de faire des vrais choix.  Le lobbying constant de la star Ryan Reynolds, qui avait déjà incarné le mercenaire bavard Wade Wilson dans l’immonde Wolverine : Origins, a fini par payer et c’est en fin d’année 2014, que la FOX a enfin green-lighté le projet. Exit les James Cameron, Edgar Wright, Duncan Jones et autres Peter Jackson. C’est bien le petit génie Tim Miller, issu du Jeux Vidéo, à qui revient l’honneur de réaliser Deadpool le film !

Tim Miller

Je ne connaissais pas Deadpool avant, je l’ai découvert aux 30 ans de mon pote Joey. C’était une soirée costumée et j’étais évidemment venu en Joker pour être cool et avoir du succès. Mais c’est ce mec, avec son cosplay raté de Spider-Man qui a chopé toute la soirée… La loose. Le lendemain j’ai appris que c’était un cosplay de Deadpool, le personnage le plus cool de l’univers Marvel. J’ai tout de suite contacté mon agent pour me renseigner sur les droits et coup de bol, la FOX était prête a embaucher n’importe qui !

deadpoolfefez

En une soirée avec Ryan (ndt : Ryan Reynolds), on a pondu un script et deux jours après on avait le feu vert. Ryan était tellement à fond qu’il était sans arrêt habillé en Deadpool du coup les idées sont venues toutes seules.

Un enthousiasme qui fait plaisir à voir, au milieu de ces films de super-héros cyniques qui nous envahissent depuis quelques années . Cela dit, Miller se veut rassurant :

Pas d’inquiétude, le film sera très mauvais et formaté pour plaire aux masses, mais comme on a tout misé sur le marketing, c’est un succès quasi-assuré. Ryan bosse déjà sur le 2. Il a des idées de dingues !!

deadpool toile

Laisser un commentaire