OFFICIEL : VERS UNE TRILOGIE CANDY CRUSH AU CINÉMA

C’est officiel ! Pour fêter le carton cosmique de la nouvelle version de son célèbre jeux casual, l’éditeur King en a profité pour faire intervenir un fanboy de la première heure, jamais avare en bonnes idées : PAUL W.S ANDERSON.

Paul WS

Le réalisateur visionnaire de Mortal Kombat, Resident Evil, Event Horizon, Death Race, Pompei, et consorts… annonce que pour fêter les trois ans de Candy Crush Saga, une trilogie verra le jour à partir de Noël 2015 au rythme d’un film par an.

« Je m’étais un peu perdu dans ma carrière, je ne me reconnaissais plus. Sur le plateau de mon dernier film (Pompei, ndlr), je me suis dit « qu’est ce que je fous là ? » J’avais recemment mis en boite trop de films NON adaptés de jeux vidéo. Il fallait que je me recentre sur moi même, sur ce que je sais faire le mieux. Puis, entre deux scenes d’eruptions volcaniques, j’ai checké le Google Play Store, et je suis tombé sur Candy Crush Saga. Milla m’en avais déjà parlé entre deux rails… entre deux vols, mais une fois téléchargé je ne pouvais plus m’arrêter !!! »

C’est donc remonté comme une horloge que le Réalisateur britannique annonce la présence de Milla Jovovich, son epouse, ainsi que Christophe Lambert dans la distribution voix, et que cette trilogie sera l’oeuvre définitive dans le domaine de l’animation, de la performance capture, et surtout du son.

Candy crush

« Nous avons les moyens de tutoyer voire de dépasser les prochains Avatar, avec qui nous serons probablement en compétition. C’est le challenge le plus motivant de ma carrière. Depuis que l’adaptation de Tetris m’est passé sous le nez, je ne peux plus me permettre de tourner en rond dans le confort d’un Resident Evil 9. Il faut aller de l’avant. »

Lui en tout cas, n’aime pas tourner autour du pot…. de bonbons !

Monsieur Pytou

Une réflexion sur “OFFICIEL : VERS UNE TRILOGIE CANDY CRUSH AU CINÉMA

Laisser un commentaire